Chargement en cours...
Gaëlle Espinosa est maîtresse de conférences habilitée à diriger des recherches (MCF-HDR) au Département de Sciences de l’éducation et de la formation de l’Université de Lorraine à Nancy (UL, France), membre du Laboratoire Interuniversitaire des Sciences de l’Éducation et de la Communication (LISEC), et collaboratrice internationale au Réseau de recherche et de valorisation de la recherche sur le bien-être et la réussite en contexte de diversité (RÉVERBÈRE) de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR). Ses recherches portent sur l’affectivité, les émotions et les relations (enseignant-élève et entre pairs) de l’élève dans son expérience scolaire afin de mieux comprendre les conditions de son bien-être et de sa réussite.
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis votre librairie numérique ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
Informations
Aide - mode d'emploi
Droits de rétractation
Politique de confidentialité
Conditions Générales de Services
Recherche avancée
Plan du site
Contact
contactez-nous
Site principal
Retour https://www.appeldulivre.fr/