Franck REBILLARD, docteur en information-communication, est professeur à l’Université Sorbonne Nouvelle Paris 3, enseignant à l’Institut de la Communication et des Médias, chercheur au CIM-MCPN. Membre de l’UFR Arts et Médias de la Sorbonne Nouvelle.

Le numérique provoque de fortes transformations en matière d'organisation des activités économiques et de pratiques sociales dans le domaine des industries de la culture et de l'information (à savoir l'ensemble des techniques et services permettant de produire, publier,...
Editeur : Armand Colin
Parution : 2016-10-19
Collection : Économie
Format(s) : ePub
17,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Le web 2.0 en perspective

La formule web 2.0 a été forgée pour désigner une nouvelle génération d'applications internet dont les plus connues se nomment Youtube, My Space ou Facebook et rassemblent aujourd'hui plusieurs millions d'utilisateurs. Cette formule, pour grand nombre de journalistes,...
Editeur : Editions L'Harmattan
Parution : 2007-11-01

Format(s) : PDF, ePub
11,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Digital and Social Media Regulation

Digital and social media companies such as Apple, Google, and Facebook grip the globe with market, civic, and political strength akin to large, sovereign states. Yet, these corporations are private entities. How should states and communities protect the individual...
Editeur : Palgrave Macmillan
Parution : 2021-06-09

Format(s) : PDF, ePub
89,66

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande