Associée du cabinet franco-américain Resmo, titulaire d'un doctorat de la Sorbonne, professeur en marketing et communication à l'international dans le monde des vins et spiritueux ainsi que dans ceux du luxe et du tourisme, elle nourrit sa réflexion de son expérience aux Etats-Unis et en Asie depuis 20 ans.
 


Les routes du vin, la réception de touristes à la propriété ou en gîte dans les vignobles, les visites privées de grands châteaux bordelais ou encore les journées vendanges sont autant de pistes que les vignerons et propriétaires de domaines viticoles doivent explorer...
Editeur : Dunod
Parution : 2014-06-04
Collection : Gestion
Format(s) : PDF
25,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

Si les marchés internationaux (États-Unis, Chine, Russie, Inde…) sont de plus en plus prometteurs, se lancer à l’export sans aucune expérience peut présenter des dangers : mauvaise évaluation des capacités de son entreprise à exporter, analyse insuffi sante des marchés,...
Editeur : Dunod
Parution : 2014-02-05
Collection : Pratiques Vitivinicoles
Format(s) : PDF
22,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

Le monde du vin maîtrise encore assez mal les nouveaux outils de marketing qu'offre Internet et ne mesure pas encore l’appui que ceux-ci pourraient lui apporter dans son développement commercial, principalement à l’international.A un moment où le marché français se...
Editeur : Dunod
Parution : 2010-04-07
Collection : Pratiques Vitivinicoles
Format(s) : PDF
25,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande