Chargement en cours...
Née en 2003, Ella Jolly est une lycéenne qui vit à Nanteuil-lès-Meaux. Elle adore les animaux, mais plus particulièrement les chevaux. Elle fait de l'équitation depuis l’âge de trois ans. Elle dévore les livres depuis qu'elle sait lire et a commencé à écrire de petites histoires avant ses 10 ans avant d’écrire son premier roman.
Les écuries des Lumières est son troisième roman, le premier édité. Elle a autoédité les deux premiers, Le Post-It de Kate et Le Devoir de Louisa. Ils sont disponibles en format broché et en e-book sur Amazon et le site de la Fnac.
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis votre librairie numérique ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
Informations
Aide - mode d'emploi
Droits de rétractation
Politique de confidentialité
Conditions Générales de Services
Recherche avancée
Plan du site
Contact
contactez-nous
Site principal
Retour https://www.appeldulivre.fr/