Professeur des Universite s, est Pre sident de l’Universite franc aise d’E gypte. Il est spe cialiste du comportement du consommateur et de la gestion des marques. 


Cet ouvrage a pour objectif d'exposer les principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing.Cette nouvelle édition prend en compte les nouveaux modes de consommation arrivés...
Editeur : Dunod
Parution : 2020-08-26
Collection : Les fondamentaux business
Format(s) : ePub
27,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

Le marketing recherche inlassablement de nouvelles opportunités de produits et de marchés. Cet ouvrage ouvrage expose les notions fondamentales du marketing nécessaires pour construire un plan marketing :la segmentation, le ciblage et le positionnement;le couple...
Editeur : Dunod
Parution : 2015-09-02
Collection : Les Topos
Format(s) : PDF, ePub
7,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande