Maître de conférences à l’université de Bordeaux, spécialisé en économie industrielle. Depuis 2006, il est directeur du GERPISA, réseau international de recherche en sciences sociales dédié à l’industrie automobile basé à l’Ecole Normale Supérieure de Cachan.


Voici un nouveau livre sur l’innovation, fondé sur l’histoire du projet Kwid de Renault, nouvelle voiture globale, low cost, pour les marchés émergents, une cible au potentiel immense. Après le succès de l’épopée Logan, Renault affirme sa stratégie de conquête « par le...
Editeur : Dunod
Parution : 2017-01-04
Collection : Stratégie d'entreprise
Format(s) : PDF, ePub
18,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

Synonyme de sophistication, de haute technologie et de prix élevés, l’innovation cherche aujourd’hui ses ruptures dans des formes de valorisation de l’offre délaissées par la concurrence et l’accès à de nouveaux clients. L’épopée de la Logan constitue un archétype de...
Editeur : Dunod
Parution : 2013-02-06
Collection : Stratégies et Management
Format(s) : PDF
27,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande

Synonyme de sophistication, de haute technologie et de prix élevés, l’innovation cherche aujourd’hui ses ruptures dans des formes de valorisation de l’offre délaissées par la concurrence et l’accès à de nouveaux clients. L’épopée de la Logan constitue un archétype de...
Editeur : Dunod
Parution : 2012-10-10
Collection : Stratégies et Management
Format(s) : PDF, ePub
22,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande