Docteur en Sciences de Gestion, elle enseigne depuis 5 ans,dans une école privée d’hôtellerie, l’hébergement au sens large du terme. Son parcours universitaire et professionnel atypique (Master en Marketing, Master recherche management ; Docteur en Sciences de Gestions ; Enseignante en Marketing, Management, Stratégie, Hôtellerie ; Directrice d’hôtels de Luxe ; Responsable agence de voyage), lui permet de mettre en exergue les bonnes pratiques qu’elle a pu rencontrer.

Since finishing her Doctorate in Management Sciences, Beatrice has used her educational and professional experience to advise on the best-practises required for working in the hotel and tourism industries, and the pit-falls to avoid. Among her qualifications and previous positions she holds Masters in both Marketing and Management Research, she has taught Marketing, Management, Strategy and Hospitality and has worked as the manager of a luxury hotel and as a travel agency executive. She currently lectures at the University of Nice, Sophia-Antipolis, and at Sup de Co in La Rochelle.

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L'objectif naturel de toute entreprise consiste à améliorer les services qu'elle propose. Cet ouvrage insiste sur le fait que cette qualité de service passe par la motivation des collaborateurs de l'organisation. Ainsi, comment accroître la qualité de service et...
Editeur : Éditions EMS
Parution : 2011-11-04
Collection : Pratiques d'entreprises
Format(s) : PDF sans DRM
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Cet ouvrage peut être considéré comme un livre d'apprentissage à l'amélioration de la qualité de service au sein d'une entreprise. Il est destiné à toute personne ou entreprise souhaitant améliorer ses qualités relationnelles. En effet, bien que les métiers de...
Editeur : Éditions EMS
Parution : 2010-01-05
Collection : Pratiques d'entreprises
Format(s) : epub sans DRM
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This book can be considered a study aid for improving service quality within a company. It is aimed at any person or business wishing to attain a higher level of quality when in contact with customers and suppliers.When you work in the hotel industry you are often...
Editeur : Éditions EMS
Parution : 2013-09-19
Collection : Pratiques d'entreprises
Format(s) : PDF sans DRM
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