Chargement en cours...
Antoine Corbineau est né en 1982.
Diplômé du Camberwell College of Arts de Londres et de l’École supérieure des arts décoratifs de Strasbourg, il a travaillé avec de grandes agences de design et de publicité à travers le monde. Ses oeuvres colorées et souvent frappantes de complexité séduisent dans le monde entier : New York Times, Vanity Fair, Dior, Blablacar ou encore Yves Rocher font appel à son travail.
Après avoir vécu à Strasbourg, Londres, New York et Paris, Antoine vit et travaille aujourd’hui à Nantes.
Pour ce livre, il a dessiné une galerie de portraits à la fois réalistes et symboliques, parfaitement identifiables et formidablement singuliers, en partant d’une documentation précise et en conservant intact le style qui fait de lui un illustrateur au travail reconnu dans le monde entier.
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis votre librairie numérique ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
Informations
Aide - mode d'emploi
Droits de rétractation
Politique de confidentialité
Conditions Générales de Services
Recherche avancée
Plan du site
Contact
contactez-nous
Site principal
Retour https://www.appeldulivre.fr/