Télécharger le livre :  Commerce et urbanisme commercial. Les grands enjeux de demain
Cet ouvrage écrit par deux spécialistes du commerce et du droit de l'urbanisme commercial dans la perspective d'un regard croisé Economie/Droit analyse les mutations de la consommation et du commerce à l'ère d'Internet, de la crise du trafic en magasin, de la critique...

Editeur : Éditions EMS
Parution : 2016-11-28
epub sans DRM

14,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Droit du travail - Tome 3
La loi n°2016-1088 du 8 août 2016 (« Loi Travail » ou « Loi El Khomri ») relative au travail, à la modernisation du dialogue social et à la sécurisation des parcours professionnels a profondément remanié l’appréhension des thématiques de gestion du temps de travail en...

Editeur : Éditions EMS
Parution : 2016-11-28
Collection : Tripalium epub sans DRM

14,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Renforcer l'impact de sa communication
Communiquer : c'est indispensable ! Mais comment s'y prendre ? Par où commencer ? Comment construire un message ? L'auteure propose un cheminement logique et pratique : renforcer l'impact de sa communication en puisant dans les pratiques journalistiques.Quatre parties...

Editeur : Éditions EMS
Parution : 2016-10-13
Collection : EMS Coach epub sans DRM

10,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Les miscellanées du changement
Ces dernières années, la gestion du changement a quitté le territoire instrumental pour expérimenter d'autres formes d'accompagnement, moins descendantes et plus collaboratives. Les travaux de recherche se sont inscrits dans le paradigme expérientiel de la gestion du...

Editeur : Éditions EMS
Parution : 2016-10-03
Collection : Académie des Sciences de Management de Paris epub sans DRM

24,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
Cet ouvrage s'attache à présenter les auteurs qui ont marqué la logistique et le Supply Chain Management. Construit autour de 26 chapitres, il vise à accompagner le lecteur dans sa quête de connaissance et son cheminement pour appréhender les éléments structurants au...

Editeur : Éditions EMS
Parution : 2016-09-15
Collection : Les Grands auteurs PDF sans DRM

24,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Construire une agglomération transfrontalière
A l’instar des dirigeants d’entreprises et d’organisations multinationales ou pluridisciplinaires, les décideurs des agglomérations transfrontalières sont confrontés de manière croissante au problème d’accumulation de normes.L’intégration de celles-ci dans le...

Editeur : Éditions EMS
Parution : 2016-09-08
Collection : Business Science Institute PDF sans DRM

14,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Philip Kotler - Une pièce maîtresse dans l'évolution du concept marketing
Nous verrons que le parcours prodigieux de Philip Kotler se structure autour de cinq grands axes, parfois correspondant à des périodes particulières, qui vont servir à articuler la première partie de notre article. Pourtant, l’un de ces axes a incontestablement été plus...

Editeur : Éditions EMS
Parution : 2016-09-05
Collection : Les Grands auteurs epub sans DRM

3,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Louis W. Stern - Les canaux de distribution
Nous avons choisi de retracer ici trois grands thèmes. Stern se pose la question de la nécessité de contrôler les structures de marché par des politiques publiques (politiques antitrust et protection du consommateur) ; politiques soutenues par les tenants de l’économie...

Editeur : Éditions EMS
Parution : 2016-09-05
Collection : Les Grands auteurs epub sans DRM

3,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Shelby D. Hunt - Théoricien du marketing
La préoccupation de Hunt pour la théorie du marketing est le apparue dès les années 1970 et couvre – pour l’essentiel – plus de deux décennies (les années 1970, les années 1980 et le début des années 1990) ; son intérêt pour la dimension éthique du marketing devient,...

Editeur : Éditions EMS
Parution : 2016-09-05
Collection : Les Grands auteurs epub sans DRM

3,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Andrew S.C. Ehrenberg ou le chantre de la réplication
La première partie de ce chapitre donne un exposé de la place d’Ehrenberg dans le milieu universitaire de l’époque.La deuxième partie reprend ses principales contributions, la troisième partie discute l’après-Ehrenberg et la quatrième partie conclut....

Editeur : Éditions EMS
Parution : 2016-09-05
Collection : Les Grands auteurs epub sans DRM

3,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Yoram (Jerry) Wind - Pionnier de l'approche intégrée en marketing
Ce texte constitue une synthèse des apports de Wind à la recherche en marketing.

Editeur : Éditions EMS
Parution : 2016-09-05
Collection : Les Grands auteurs epub sans DRM

3,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Frank M. Bass - Le marketing scientifique
Formé au début des années 1950 dans l’un des meilleurs départements de marketing de l’époque, à l’Université de l’Illinois auprès du Professeur Converse, Bass est devenu un leader dans l’application des méthodes scientifiques au marketing. L’objet de ce chapitre est de...

Editeur : Éditions EMS
Parution : 2016-09-05
Collection : Les Grands auteurs epub sans DRM

3,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Jean-Jacques Lambin - Investissemens publicitaires, orientation marché et globalisation
Au mois de mai 2015, une recherche en ligne associait 137 publications et 4 770 citations au nom de Jean-Jacques Lambin. Le présent texte retrace les diverses étapes de cette carrière scientifique hors du commun et essaie de mettre en perspective les principales...

Editeur : Éditions EMS
Parution : 2016-09-05
Collection : Les Grands auteurs epub sans DRM

3,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  La vente selon Barton A. Weitz
Dans ce chapitre, nous tenterons de présenter trois dimensions des contributions de Barton A. Weitz (son parcours professionnel, ses contributions sur les plans théorique et pédagogique, son apport à la communauté académique marketing) qui sont inextricablement liées....

Editeur : Éditions EMS
Parution : 2016-09-05
Collection : Les Grands auteurs epub sans DRM

3,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Gerald Zaltman, ou l'art de décrypter le consommateur
Au cours de ses 50 années de carrière, Gérald Zaltman a contribué aux champs du comportement du consommateur et des études marketing, en 1) montrant ce que l’interdisciplinarité pouvait apporter à ces domaines ; en 2) vulgarisant pour les praticiens du marketing les...

Editeur : Éditions EMS
Parution : 2016-09-05
Collection : Les Grands auteurs epub sans DRM

3,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Werner Kroeber-Riel - Fondateur de la recherche en comportement du consommateur en Allemagne et visionnaire des sciences de gestion
Au cours de sa carrière universitaire, Kroeber-Riel s’est intéressé avec méticulosité à différents sujets de recherche, à partir de la philosophie des sciences, à de l’informatique marketing et du développement de systèmes experts. Hors de ce programme de recherche...

Editeur : Éditions EMS
Parution : 2016-09-05
Collection : Les Grands auteurs epub sans DRM

3,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Sidney J. Levy - Un visionnaire du marketing
Levy est un enseignant et un chercheur prolifique, pionnier, internationalement reconnu et titulaire de nombreux prix académiques. Ses idées ont commencé à influencer les praticiens du marketing à la fin des années 1940. Elles influencent encore aujourd’hui la façon...

Editeur : Éditions EMS
Parution : 2016-09-05
Collection : Les Grands auteurs epub sans DRM

3,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  John D.C. Little
John Little est une figure centrale dans l’histoire de la modélisation marketing, mais aussi dans celle de la recherche opérationnelle. L’influence de ses travaux est d’autant plus forte qu’il a toujours eu le souci de s’attaquer à des problèmes managériaux importants...

Editeur : Éditions EMS
Parution : 2016-09-05
Collection : Les Grands auteurs epub sans DRM

3,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Kent Monroe - Le parrain de la recherche du comportement envers le prix
Kent Monroe est pionnier dans la recherche sur le prix comme élément d’information dans le choix du consommateur. Si nous voulons comprendre le rôle du prix dans les décisions d’achat, il faut comprendre en quoi le prix peut être informatif pour ce choix et comment...

Editeur : Éditions EMS
Parution : 2016-09-05
Collection : Les Grands auteurs epub sans DRM

3,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  Robert A. Peterson - De l'innovation à la méthodologie
Auteur éclectique par ses champs d’études, il s’est intéressé pendant les trente dernières années à de nombreux thèmes en comportement du consommateur, stratégie marketing et méthodologie de la recherche. Ses apports principaux portent sur trois champs bien distincts :...

Editeur : Éditions EMS
Parution : 2016-09-05
Collection : Les Grands auteurs epub sans DRM

3,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
<< < 3839404142 >