Lorsque nous produisons des services, la satisfaction des clients, premier objectif visé par la qualité, ne dépend pas uniquement des règles d'organisation. Elle repose également sur la relation continue et étroite qui unit prestataires et usagers.Nos deux auteurs...

Editeur : Afnor Éditions
Parution : 2011-03-31
Collection : Santé, médico-social & services à la personne PDF sans DRM

27,00

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Vous êtes responsable d'une structure de services à domicile ou en passe de le devenir ? Une qualité de service élevée et continue est indispensable pour répondre aux attentes d'une population fragilisée et fidéliser votre clientèle. Vous êtes donc totalement concerné...

Editeur : Afnor Éditions
Parution : 2010-11-25
Collection : Santé, médico-social & services à la personne PDF sans DRM

27,00

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Les secteurs de la santé, du social et du médico-social ont autant - voire plus ! - besoin de performance et d'excellence (en bref de qualité) que l'industrie ou les services.Les responsables des domaines et des ministères l'ont compris. Ces dernières années, ils ont...

Editeur : Afnor Éditions
Parution : 2008-05-02
Collection : Santé, médico-social & services à la personne PDF sans DRM

29,25

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Pour les professionnels de la santé, qu'ils soient industriels ou hospitaliers, se repérer et évoluer dans les méandres de la réglementation nationale et européenne est un véritable casse-tête ! En effet, le nombre de textes d'ordre réglementaire ou normatif concernant...

Editeur : Afnor Éditions
Parution : 2008-04-03
Collection : Santé, médico-social & services à la personne PDF sans DRM

36,00

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Les récentes évolutions réglementaires touchant les centres sociaux ayant pour mission accueil, hébergement, accompagnement et insertion sociale, ont apporté leur lot de contraintes en terme d'efficacité, d'éthique et d'évaluation des pratiques. L'objectif de cet...

Editeur : Afnor Éditions
Parution : 2008-02-01
Collection : Santé, médico-social & services à la personne PDF sans DRM

24,75

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
On assiste à une montée des exigences et des aspirations en matière d'éthique, de qualité, d'assurance, de sécurité et de traçabilité. Le domaine des services humains n'échappe pas à la règle. D'où une nécessité accrue de contrôle et d'audit. Jean-Luc Joing est un des...

Editeur : Afnor Éditions
Parution : 2007-12-01
Collection : Santé, médico-social & services à la personne PDF sans DRM

33,75

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande