Télécharger le livre :  Les secrets de la qualité du service en dentisterie
La qualité du service pour les patients ne fait l’objet d'aucune formation dans les écoles dentaires. C'est pourquoi la Binhas Global Dental School a passé de nombreuses années à développer le concept de QSD™, Qualité du Service en Dentisterie. L’objectif est de...

Editeur : Garancière
Parution : 2024-11-07
Collection : BGDS PDF

22,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  LA GESTION DU TEMPS AU CABINET DENTAIRE
Aujourd’hui, la gestion du temps est devenue l’une des préoccupations majeures aussi bien des praticiens que de leurs équipes. Dans les cabinets dentaires, il n’est pas rare de se sentir dépassé par la multiplicité des tâches à effectuer. Et les journées ne font et ne...

Editeur : Garancière
Parution : 2024-08-15
Collection : BGDS PDF

22,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  LA PRÉSENTATION DES PLANS DE TRAITEMENT
Ce livre est le troisième tome de la collection co-éditée avec la Binhas Global Dental School. Il a pour objectif d'aider les dentistes à améliorer la présentation de leurs plans de traitement. On y trouve une mine d’informations sur la communication avec patient, sur...

Editeur : Garancière
Parution : 2024-03-14
Collection : BGDS PDF

22,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Télécharger le livre :  LA COHÉSION D'ÉQUIPE
L’essence du cabinet dentaire ne réside pas uniquement dans les compétences techniques. Comme Edmond Binhas a pu le comprendre au cours de ses 25 ans de consulting, tout cabinet est une entité vivante, pulsante d’interactions, de synergies et d’objectifs partagés. Et...

Editeur : Garancière
Parution : 2024-03-14
Collection : BGDS PDF

22,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande