Téléchargez le livre :  Shelby D. Hunt - Théoricien du marketing

Shelby D. Hunt - Théoricien du marketing

de

Éditeur :

Éditions EMS


Collection :

Les Grands auteurs

Paru le : 2016-09-05

eBook Téléchargement ebook sans DRM
3,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

La préoccupation de Hunt pour la théorie du marketing est le apparue dès les années 1970 et couvre – pour l’essentiel – plus de deux décennies (les années 1970, les années 1980 et le début des années 1990) ; son intérêt pour la dimension éthique du marketing devient, pour sa part, manifeste durant les années 1980 et le travail consacré au marketing stratégique et à la théorie concurrentielle date originellement des années 1990 ; pour autant, dans les trois domaines précités les travaux de Shelby Hunt se prolongent jusqu’à aujourd’hui. Pour avoir une vue encore plus complète des travaux du professeur de « Texas Tech University », il faudrait, par ailleurs, ajouter à cette somme déjà considérable d’articles les textes consacrés aux circuits de distribution, à la franchise ou encore au comportement du consommateur.
Pages
n.c
Collection
Les Grands auteurs
Parution
2016-09-05
Marque
Éditions EMS
EAN papier
9782847699586
EAN EPUB SANS DRM
9782847699586

Informations sur l'ebook
Prix
3,99 €