Téléchargez le livre :  Derrida, Deleuze et Lyotard : French Theory, Postmodernisme et autres

Derrida, Deleuze et Lyotard : French Theory, Postmodernisme et autres

de

Éditeur :

Éditions EMS


Collection :

Versus

Paru le : 2015-12-23

eBook Téléchargement ebook sans DRM
3,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Derrida, Deleuze et Lyotard sont indissociables dans le mouvement de pensée poststructuraliste qui à partir de la fin des années 60 a radicalement changé la façon de voir le monde et par là même de concevoir les sciences en général et les sciences sociales en particulier. L’impact de ces French Theorists comme on les catégorise a été si important qu’il structure encore la façon dont on pense et fait de la recherche en sciences sociales aujourd’hui. Le marketing et ses disciplines connexes comme le consumer research ont été touchées relativement tardivement par ce mouvement de pensée (début des années 90) mais de façon remarquable : la plupart des canons de la discipline ont été remis en question par les marketeurs dits « postmodernes ». Parmi l’ensemble des apports de ces auteurs, nous avons choisi de nous focaliser sur un concept pour chacun avec au premier chef, le postmodernisme pour Lyotard, puis ensuite la déconstruction pour Derrida et enfin le marketing comme outil de contrôle pour Deleuze. Nous en détaillons le contenu et les applications réalisés dans notre discipline par des auteurs relevant essentiellement des courants de la CCT et du Critical Marketing.
Pages
n.c
Collection
Versus
Parution
2015-12-23
Marque
Éditions EMS
EAN papier
9782847698701
EAN EPUB SANS DRM
9782847698701

Informations sur l'ebook
Prix
3,99 €