Quand les artistes s'emparent des marques

de

Éditeur :

Dunod


Collection :

Documents

Paru le : 2015-10-21

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 24,90 € Économisez 7,91€ (-32%)
16,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Les artistes à travers leurs oeuvres exposent leur vision de la société. Ils sont nombreux à intégrer des marques dans leurs oeuvres, les marques étant devenues des objets symboliques, porteurs de sens et de valeurs pour les artistes. Ce beau-livre présente pourquoi et comment les artistes s'emparent de cet objet social qu'est la marque. Il décrypte et commente ce que les artistes en font : travail critique, collaboration organisée, références culturelles, marques symboles d'une époque, d'une personnalité, d'un lieu... Cet ouvrage collectif observe à l'intérieur de chaque discipline artistique (peinture, photo, chanson, littérature, cinéma...) les contours des relations entre l'artiste et la marque (amour, haine, inspiration, référence...)
Pages
176 pages
Collection
Documents
Parution
2015-10-21
Marque
Dunod
EAN papier
9782100730728
EAN PDF
9782100741755

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
35
Nombre pages imprimables
176
Taille du fichier
91802 Ko
Prix
16,99 €