La boîte à outils de la stratégie digitale - 2e éd.

Référencement - conversion - fidélisation de

,

Éditeur :

Dunod


Collection :

BàO La Boîte à Outils

Paru le : 2023-11-08

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 26,90 € Économisez 11,91€ (-44%)
14,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Internet a révolutionné à la fois le parcours client et la stratégie des marques, offrant de nouveaux canaux  et introduisant de nouvelles relations avec celles-ci. Désormais, le consommateur peut interagir via de nombreux appareils (mobile, ordinateur, tablette, bracelet connecté..), aussi bien en ligne qu’hors ligne. 

On comprend bien que la stratégie digitale des entreprises (grandes marques, petites entreprises, start-up) s’est vraiment complexifiée, aussi bien en  BtoC  qu’en  BtoB  et  BtoBtoC.

Qu’il s’agisse d’acquisition, via les moteurs de recherche ou d’affiliation, de ciblage en temps réel, de fidélisation, les auteurs recensent tous les outils indispensables pour relever les défis du digital, qui sont autant d’opportunités pour les entreprises.

Cette boîte à outils intègre tous les derniers développements digitaux : Web3 et IA.
Pages
192 pages
Collection
BàO La Boîte à Outils
Parution
2023-11-08
Marque
Dunod
EAN papier
9782100858996
EAN EPUB
9782100864775

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
38
Nombre pages imprimables
192
Taille du fichier
18309 Ko
Prix
14,99 €