La boîte à outils de l'expérience client - 3e éd.

de

, ,

Éditeur :

Dunod


Collection :

BàO La Boîte à Outils

Paru le : 2023-07-05

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 26,90 € Économisez 11,91€ (-44%)
14,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Comment concrètement mettre en oeuvre le  management de la relation client  ?
Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le  design d’expérience client  ? Quels outils pour progresser à partir de l’insatisfaction client  ? Par quels indicateurs piloter l’expérience client  et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au cœur du  centre de contacts  ? Comment développer dans les équipes une  culture du service  et de la  relation client  ?
Très pratique, cette boîte à outils traite de tous les aspects de l'éxpérience client : stratégie, data, digital, gestion des objections, culture client...
Pages
192 pages
Collection
BàO La Boîte à Outils
Parution
2023-07-05
Marque
Dunod
EAN papier
9782100856633
EAN EPUB
9782100860067

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
38
Nombre pages imprimables
192
Taille du fichier
11391 Ko
Prix
14,99 €