Les perceptions, ce monde méconnu des décideurs

Principes appliqués à la stratégie d'influence et à la négociation stratégique de

,

Éditeur :

Editions L'Harmattan


Collection :

Diplomatie et stratégie

Paru le : 2019-11-27

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
15,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Tout décideur fait appel à un raisonnement cognitif basé sur une raison et des perceptions. Or, seul le premier volet est privilégié dans les écoles de formation et le second est incontestablement négligé. Pourtant, les perceptions sont au coeur de l'essentiel de ses actions quotidiennes et sont trop peu exploitées. En abordant les quatre sources de perceptions que sont les sens, la corrélation, l'expérience et l'intuition, cet ouvrage permet de porter un regard autrement plus lucide sur notre environnement et s'intéresse à deux applications indispensables que sont la stratégie d'influence et la négociation stratégique, incluant des dispositions pratiques immédiatement utiles.
Pages
214 pages
Collection
Diplomatie et stratégie
Parution
2019-11-27
Marque
Editions L'Harmattan
EAN papier
9782343190389
EAN PDF
9782140136443

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
2720 Ko
Prix
17,99 €
EAN EPUB
9782336887197

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
2720 Ko
Prix
15,99 €