International Marketing Strategy

The Country of Origin Effect on Decision-Making in Practice de

, ,

Éditeur :

Springer


Collection :

International Series in Advanced Management Studies

Paru le : 2019-11-26

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
52,74

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Dans la plupart des régions du monde, les consommateurs ont maintenant un accès mondial à des produits autres que ceux offerts dans leur pays et leur culture. Ce nouvel espace de comparaison défini par la mondialisation peut conduire à des comportements d'achat très différents, y compris ceux influencés par le " pays d'origine ". Cet ouvrage examine cet effet, l'un des domaines les plus controversés de la littérature de consommation, du point de vue de l'entreprise. En particulier, elle démontre l'importance stratégique du pays d'origine dans la création et l'utilisation de la valeur sur les marchés étrangers. Il aborde également les défis liés à l'utilisation de la valeur du pays d'origine en tenant compte des différents modes d'entrée et canaux de commercialisation internationaux. De plus, il examine le rôle des stratégies d'assortiment des importateurs internationaux et des détaillants internationaux en termes de création de valeur sur les marchés étrangers. Combinant la théorie et la pratique, le livre présente divers points de vue de l'entreprise et des entrevues avec des importateurs et des détaillants.


Pages
188 pages
Collection
International Series in Advanced Management Studies
Parution
2019-11-26
Marque
Springer
EAN papier
9783030335878
EAN PDF
9783030335885

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
1
Nombre pages imprimables
18
Taille du fichier
10056 Ko
Prix
52,74 €
EAN EPUB
9783030335885

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
1
Nombre pages imprimables
18
Taille du fichier
10660 Ko
Prix
52,74 €