Apprendre : la rencontre entre motivation et métacognition

Autorégulation dans l’apprentissage des mathématiques en formation professionnelle

de



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
66,41

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Les avancées technologiques et les transformations du monde du travail requièrent la formation d’apprenants en mesure de se recycler professionnellement, de suivre des formations continues poussées, soit d’apprendre tout au long de la vie. Comment préparer les individus à un tel défi ? Une compétence clé pour y faire face est le développement de l’autorégulation de l’apprentissage. Cet ouvrage traite des processus d’apprentissage chez des adolescents et jeunes adultes. Le principal objet consiste à comprendre comment ces étudiants s’autorégulent, autrement dit comment les aspects motivationnels, cognitifs et métacognitifs interagissent, dans leurs processus d’apprentissage. Cette réflexion est menée à partir d’une étude portant sur l’apprentissage des mathématiques dans le contexte de leur future profession.
Pages
233 pages
Collection
n.c
Parution
2015-04-30
Marque
Peter Lang AG, Internationaler Verlag der Wissenschaften
EAN papier
9783034316736
EAN PDF
9783035108354

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
46
Nombre pages imprimables
46
Taille du fichier
4946 Ko
Prix
66,41 €
EAN EPUB
9783035193350

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
46
Nombre pages imprimables
46
Taille du fichier
4239 Ko
Prix
66,41 €

Suggestions personnalisées