Etudes de marché et développement clients

Comment les cabinets de services professionnels utilisent les études pour se développer

de

Éditeur :

Éditions EMS


Collection :

Pratiques d'entreprises

Paru le : 2014-02-17



eBook Téléchargement ebook sans DRM
11,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Les cabinets de services professionnels (avocats d'affaires, audit, banque d'affaires, consultants, conseil financier, conseil en propriété intellectuelle, expertise comptable, risk consulting, SSII...) sont des structures très particulières où la relation intuitu personae avec les clients et le marché est totalement clé, notamment dans la perception du cabinet, de son positionnement et de sa satisfaction.
À travers de nombreux exemples concrets, l'auteur nous explique comment les études de marché, clients ou non-clients, permettent d'appréhender les spécificités de ces structures pour comprendre le positionnement, analyser la satisfaction des clients, identifier ou valider des opportunités de développement. Il nous montre comment les études constituent bien évidemment une source d'informations clé tant sur le cabinet que sur la concurrence, mais surtout comment elles permettent également de renforcer la relation avec le marché en général et avec les clients, ou futurs clients en particulier.
Enfin, il nous indique comment les études peuvent constituer un véritable outil de management pour favoriser les évolutions internes.
Pages
188 pages
Collection
Pratiques d'entreprises
Parution
2014-02-17
Marque
Éditions EMS
EAN papier
9782847695311
EAN PDF SANS DRM
9782847695328

Prix
11,99 €