Le Magicien dans mon cabanon (e-book) - Tome 02 La Vandale dans mon placard



de

, ,

Éditeur :

Saxo


Paru le : 2024-11-14



eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
11,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Le retour fracassant du plus grand ensorceleur de tous les temps !
Myrddin est le plus grand ensorceleur de l'Âge sombre. Évidemment. Rose est sa descendante du XXIe siècle. Quelle chance.

Vanheldon, le roi des Vandales, est FURIBOND ! Après tout, la dernière fois qu'il a affronté Myrddin, ce dernier a changé son armée en pierre.

?Pour se venger, Vanheldon a un plan. Il va faire kidnapper Rose et la ramener à l'Âge sombre afin d'attirer Myrddin dans un piège de sa confection. Sauf que – oups ! –, c'est Kris, le frère de Rose, qui est enlevé à sa place !

Rose, Myrddin et Bulles le cochon d'Inde doivent faire équipe pour le secourir. Mais y parviendront-ils sans créer une pagaille... historique ? L'ancêtre de Rose se souviendra-t-il d'elle ? (D'ailleurs, voudra-t-il bien les aider ?) Et Bulles arrêtera-t-il de faire caca tout le temps ?
Pages
221 pages
Collection
n.c
Parution
2024-11-14
Marque
Saxo
EAN papier
9782385700478
EAN EPUB SANS DRM
9782385700485

Prix
11,99 €

Simon Farnaby a écrit et joué dans quelques-uns de nos films familiaux préférés, comme Paddington 1 et 2, ou Wonka.
Les deux Malaventures de Myrddin le sauvage sont ses premiers romans pour la jeunesse. Simon est un sorcier amateur en devenir, on le trouve souvent dans son potager en train de lancer (sans succès) des sorts pour faire pousser ses légumes.

Claire Powell est une illustratrice reconnue ayant commencé son parcours artistique dans un placard, que ses parents avaient eu la bonté de transformer en atelier.
D'abord décoratrice pour de grandes chaînes de télé, elle a fini par replonger dans l'illustration après avoir visité une exposition de livres pour enfants.
Claire vit et travaille à Londres, dans un studio légèrement plus grand qu'un placard.

Suggestions personnalisées