Les gentilles filles ne sortent pas avec les vampires

Jane Jameson, T2

de

,

Éditeur :

Éditions Alter Real


Collection :

Imaginaire

Paru le : 2022-11-04



eBook Téléchargement ebook sans DRM
5,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Le deuxième volet d’un urban fantasy hilarant et sexy !
Zeb, le meilleur ami de Jane, est sur le point de se marier. Jane a du pain sur la planche : elle doit participer aux préparatifs et apprivoiser son nouvel état de vampire. Une bagatelle ! Et ce n’est pas tout, il y a aussi sa relation avec son créateur, l’énigmatique et sexy Gabriel.
Le truc, c’est que Zeb pète les plombs et se la joue « futur marié dépressif », et que Jane n’a aucune idée de comment draguer un mort-vivant. Il n’existe aucun mode d’emploi pour ça. Et pour cause, « les gentilles filles ne sortent pas avec les morts ! ». En plus, la belle-famille loup-garou de Zeb voit son futur mariage avec leur fille d’un très mauvais œil. Ah, et cerise sur le gâteau, la robe de demoiselle d’honneur que Jane est censée porter est d’une laideur à faire peur !
La situation ne peut pas être pire, si ? Et pourtant, la grand-mère de Jane en rajoute une couche...
Beaucoup de choses à faire pour une seule femme. Ou plutôt pour une vampire nouveau-née.
Alliant l’impertinence de Charley Davidson et le charme des romans de Charlaine Harris, cette série est une lecture 100 % plaisir pour les amateurs d’urban fantasy.
Pages
388 pages
Collection
Imaginaire
Parution
2022-11-04
Marque
Éditions Alter Real
EAN papier
9782378125868
EAN EPUB SANS DRM
9782378125851

Prix
5,99 €