Le cerveau multilingue - La méthode révolutionnaire pour apprendre n'importe quelle langue rapidement



de

,

Éditeur :

Diateino


Paru le : 2026-02-26



eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
14,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
​Pour tous ceux qui veulent apprendre une langue étrangère, voici la méthode révolutionnaire qui leur permettra enfin d'assimiler les subtilités de chaque langue.

À trente ans, Gabriel Wyner parle couramment six langues. Il ne les a pas apprises à l'école - qui le ferait ? Il les a plutôt apprises au cours des dernières années, en travaillant seul et en s'exerçant dans le métro, en utilisant des techniques simples et des ressources gratuites en ligne, et il veut ici montrer aux autres ce qu'il a découvert.
En commençant par la prononciation, vous apprendrez à recâbler vos oreilles et à transformer les sons étrangers en sons familiers. Vous entraînerez votre langue à produire ces sons avec précision, en utilisant les astuces des chanteurs d'opéra et des acteurs. Ensuite, vous commencerez à vous attaquer aux mots et à relier les sons et les orthographes à des images plutôt qu'à des traductions, ce qui vous permettra de penser dans une langue étrangère. Enfin, grâce à des techniques sophistiquées de répétition espacée, vous pourrez mémoriser des centaines de mots par mois en quelques minutes chaque jour.
C'est le brainhacking dans toute sa splendeur, en prenant ce que nous savons des neurosciences et de la linguistique et en l'utilisant pour créer le moyen le plus efficace et le plus agréable d'apprendre une langue étrangère pendant les quelques minutes que vous avez à votre disposition chaque jour.
Pages
348 pages
Collection
n.c
Parution
2026-02-26
Marque
Diateino
EAN papier
9782354568399
EAN EPUB SANS DRM
9782354568627

Prix
14,99 €

Gabriel Wyner est un auteur, chanteur d'opéra et polyglotte basé à Los Angeles. Il a commencé à mettre au point un système qui permet d'acquérir rapidement une bonne maîtrise de la langue au cours de courtes séances quotidiennes. En 2010, ses efforts ont porté leurs fruits. Il a appris le français couramment en cinq mois, puis le russe en dix mois. Actuellement en train d'apprendre le japonais, Gabe a appris le hongrois et l'espagnol entre 2013 et 2017. Il a lancé la campagne de crowdfunding la plus réussie de l'histoire pour une application, récoltant plus de 1,7 million de dollars pour créer The Fluent Forever App, actuellement en bêta-test public.

Suggestions personnalisées