L'analyse stratégique de trois groupes : Danone, McDonald's et Salomon



de

Éditeur :

Editions Campus Ouvert


Paru le : 2015-02-08



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
13,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Les ouvrages de stratégie sont très nombreux, mais les études de cas sont plus rares. Or pour bien comprendre les concepts de l'analyse stratégique, il est indispensable de disposer de quelques illustrations claires de leur application et de leur opérationnalité. Cet ouvrage présente trois études de cas (Danone, McDonald's, Salomon), qui permettront aux étudiants de voir comment on peut utiliser ces concepts pour analyser la réalité de la vie des entreprises et des groupes aujourd'hui.
Pages
210 pages
Collection
n.c
Parution
2015-02-08
Marque
Editions Campus Ouvert
EAN papier
9791090293137
EAN PDF
9782336369846

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
19815 Ko
Prix
13,99 €
EAN EPUB
9782336719955

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
19815 Ko
Prix
13,99 €

Suggestions personnalisées