Le marketing expliqué à ma mère

Marques, produits, politiques... Les sagas du succès

de

Éditeur :

Editions d'Organisation


Paru le : 2011-07-07



eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
10,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Pourquoi écrire un énième livre sur le marketing ? Pourquoi l'auteur a-t-il voulu mêler sa voix à celles des prestigieux théoriciens de la discipline ? Simplement pour répondre à sa mère qui, à l'issue d'une émission télévisée où il était interviewé au titre de "cadre issu de l'immigration", l'interrogea : "C'est quoi, au juste, le marketing, mon fils ?". Il décida alors, avec des mots simples, de lui expliquer les mystères et les recettes de cette science.
Après un long travail d'enquête et de réflexion, Morald Chibout nous offre un livre décapant aux accents de thriller économique. À travers un véritable slalom entre yaourt, lingerie, site de rencontre, automobile, candidat à l'élection présidentielle, il nous fait pénétrer dans les coulisses du marketing et révèle les stratégies gagnantes d'une marque, d'un produit ou d'un homme (d'une femme) politique.
Avec une grille de lecture permettant une meilleure compréhension des clés de réussite ou d'échec, plus rien de cet univers n'aura désormais de secret pour vous !
Pages
182 pages
Collection
n.c
Parution
2011-07-07
Marque
Editions d'Organisation
EAN papier
9782212538670
EAN PDF SANS DRM
9782212156478

Prix
10,99 €
EAN EPUB SANS DRM
9782212867718

Prix
10,99 €

Suggestions personnalisées