eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
13,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Tous ceux qui gèrent des marques ou des enseignes pour les enfants et les jeunes se rendent vite compte qu'il s'agit d'une clientèle particulière et exigeante : Que veut-elle ? Comment lui parler ? Comment imaginer des produits, des services ? Vers où emmener les innovations ? Comment s'effectue l'acte d'achat ? Qui prescrit et qui achète ? Quel est le rôle de la mère, du père, des frères et soeurs, de la famille, des copains ? Les étapes pour gérer et suivre une marque pour enfants Les clés pour comprendre les enfants Des témoignages d'acteurs du marketing et de la communication
L'Observatoire Des Enfants et des Jeunes (ODEJ) est né de collaborations récurrentes entre Jean-Jacques Urvoy et Annie Llorca depuis plus de quinze ans. Il est essentiellement dédié au consulting et aux études qualitatives pour les enfants, les jeunes et la famille. Il est ainsi l'un des acteurs les plus reconnus dans ce domaine d'expertise.
Pages
200 pages
Collection
n.c
Parution
2011-07-07
Marque
Editions d'Organisation
EAN papier
9782212545388
EAN PDF SANS DRM
9782212866391

Prix
13,99 €
EAN EPUB SANS DRM
9782212013108

Prix
13,99 €

Suggestions personnalisées