Quand les start-up et licornes réinventent le marketing



de

Éditeur :

Dunod


Collection :

HORS COLLECTION

Paru le : 2025-01-08



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 23,00 € Économisez 8,01€ (-35%)
14,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Depuis une dizaine d'années, les start-up, scale-up et licornes ont disrupté des secteurs comme le commerce, l’assurance ou le tourisme, en développant un savoir-faire marketing inégalé.
Illustré de nombreux cas réels et de témoignages d’experts en marketing, travaillant tous pour des start-up et scale-up tech en forte croissance, cet ouvrage très complet est un guide pratique et inspirant qui vous donnera les clés pour faire face à tous les défis du marketing d’aujourd’hui et de demain. Vous y apprendrez notamment à :
• recruter la meilleure équipe de marketeurs ;
• mettre en place une stratégie marketing efficace en utilisant tous les outils les plus à la pointe, dont la data et l’intelligence artificielle ;
• affiner votre segmentation client pour maximiser votre acquisition et votre rétention ;
• gérer et optimiser votre budget marketing ;
• tirer profit de vos relations avec vos mentors, fonds, advisors et communautés de pairs ;
• anticiper les crises et prévoir des plans d’action ;
• prendre le virage du marketing durable.
Pages
224 pages
Collection
HORS COLLECTION
Parution
2025-01-08
Marque
Dunod
EAN papier
9782100877966
EAN EPUB
9782100881604

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
44
Nombre pages imprimables
224
Taille du fichier
1644 Ko
Prix
14,99 €