eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 35,00 € Économisez 7,01€ (-20%)
27,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Le tourisme, premier secteur d’activité en France, s’est profondément professionnalisé et structuré, jusqu’à s’élever au rang d’industrie.
Cette 4e édition expose l’ensemble des techniques marketing et e-marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques :
• l’environnement et les tendances ;
• le processus de choix du consommateur ;
• le marketing expérientiel ;
• le marketing relationnel et les réseaux sociaux ;
• les stratégies marketing avec un approfondissement sur la tarification (revenue/yield management) ;
• les notions d’image et de communication.

Résolument concret, nourri de cas d’entreprises, ce livre de référence s’adresse à tous les acteurs privés et publics intervenant dans la production de prestations touristiques ou dans la gestion de destinations, ainsi qu’aux étudiants qui pourront appréhender l’étendue des outils et des techniques à leur disposition.
 
Pages
344 pages
Collection
Marketing/Communication
Parution
2018-04-25
Marque
Dunod
EAN papier
9782100776474
EAN PDF
9782100782185

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
68
Nombre pages imprimables
344
Taille du fichier
5678 Ko
Prix
27,99 €
EAN EPUB
9782100782192

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
68
Nombre pages imprimables
344
Taille du fichier
6759 Ko
Prix
27,99 €