L'évaluation externe : un levier de management

Etablissements sociaux et médico-sociaux

de

Éditeur :

Editions L'Harmattan


Paru le : 2016-11-15



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
9,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
S'interrogeant sur les pratiques d'évaluation en termes de management, ce livre analyse deux expertises -interne et externe- effectuées par un cabinet de conseil au sein d'un institut médico-éducatif. L'auteur y a effectué un stage ayant consisté à retransmettre les préconisations du cabinet extérieur, afin que les différents protagonistes s'approprient les préconisations des experts. Dans le cadre d'un management participatif, la place centrale et le rôle de facilitateur du chef de service sont déterminants pour la compréhension des processus manageriaux. L'accompagnement de l'équipe induira une meilleure qualité de service aux usagers
Pages
136 pages
Collection
n.c
Parution
2016-11-15
Marque
Editions L'Harmattan
EAN papier
9782343088891
EAN PDF
9782140023460

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
1147 Ko
Prix
9,99 €
EAN EPUB
9782336775821

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
1147 Ko
Prix
9,99 €

Suggestions personnalisées