Beginning SharePoint Communication Sites

Creating and Managing Professional Collaborative Experiences

de

Éditeur :

Apress


Paru le : 2018-12-06



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
36,47

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Comprenez les sites de communication SharePoint et créez-en un vous-même en utilisant SharePoint Home disponible dans Office 365. Ce livre pour débutants vous conseillera sur les moyens d'intégrer vos canaux de collaboration existants aux sites de communication SharePoint. En cours de route, vous verrez comment intégrer des documents, des vidéos et des données en temps réel provenant de l'ensemble d'Office 365, y compris des documents de SharePoint, des rapports Power BI, des vidéos Microsoft Stream et des discussions Yammer.

L'auteur commence par donner une introduction aux sites de communication SharePoint et à la manière de les créer. Ensuite, vous aborderez divers cas pour comprendre les avantages de la communication par le biais de sites de communication SharePoint. En outre, vous apprendrez à concevoir des expériences de collaboration pour les utilisateurs finaux ainsi que des moyens de planifier les intranets sociaux. Ici, vous comprendrez comment intégrer Yammer, SharePoint Online et le courrier électronique afin de construire une expérience de collaboration. Vous intégrerez ensuite les sites de communication aux produits Office 365 pour une meilleure collaboration avec les utilisateurs finaux. Enfin, vous découvrirez comment planifier et créer des communautés à l'aide de sites de communication et en apprendrez davantage sur la gestion des connaissances sociales.


Après avoir lu le document
Beginning SharePoint Communication Sites, vous serez en mesure de créer et de gérer des sites de communication SharePoint et d'améliorer les moyens de communication et de collaboration au sein de votre organisation.
Ce que vous allez apprendre
Créer des sites de communication SharePoint pour partager des informations avec des groupes plus ou moins importants
Enrichir l'expérience de l'utilisateur final tout en partageant l'information avec un public plus large
Planifier des intranets numériques en utilisant les sites de communication SharePoint
Concevoir des intranets visuellement attrayants
Transformer la façon dont vous partagez les informations au sein de votre entreprise
Extraire et afficher dynamiquement des données, des documents et des informations par le biais de parties web
Intégrer Yammer et les courriels pour créer des expériences collaboratives entre utilisateurs
A qui s'adresse ce livre

Les
informaticiens qui utilisent SharePoint et sont impliqués dans la gestion de la communication interne, l'évangélisation, la transformation numérique, les médias sociaux et la conception d'intranet.

Pages
159 pages
Collection
n.c
Parution
2018-12-06
Marque
Apress
EAN papier
9781484242025
EAN PDF
9781484242032

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
1
Nombre pages imprimables
15
Taille du fichier
3881 Ko
Prix
36,47 €
EAN EPUB
9781484242032

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
1
Nombre pages imprimables
15
Taille du fichier
5396 Ko
Prix
36,47 €

Charles David Waghmare worked as Global Yammer Community Manager from 2011 until mid-2018 with Capgemini. Previously he was Community Manager of SAP-based communities at ATOS where he managed communities using TechnoWeb 2.0 – a Yammer-like platform. In this Communities of Practice (CoP) initiative, Charles was also responsible for managing community sites built in SharePoint. Further, at ATOS, Charles was global rollout manager for a structured document-management system built in SharePoint. 

The Capgemini Yammer network, one of the largest Yammer networks, was moderated by Charles to make Yammer a wonderful experience for each Capgemini user. At Capgemini, his responsibility was to manage the Yammer network containing over 135K+ users and enterprise social knowledge management platform called KM3.0, which also contained over 100K users. Charles was a major contributor to the next-generation knowledge-management platform called KM4.0 using SharePoint Online.
platform called as KM3 in his organisation.platform called as KM3 in his organisation.platform called as KM3 in his organisation.platform called as KM3 in his organisation.platform called as KM3 in his organisation.platform called as KM3 in his organisation.platform called as KM3 in his organisation.platform called as KM3 in his organisation.platform called as KM3 in his organisation.

Suggestions personnalisées