La création de contenus au coeur de la stratégie de communication

Storytelling, brand content, inbound marketing de

, ,

Éditeur :

Editions L'Harmattan


Collection :

Communication et Civilisation

Paru le : 2017-10-01

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
14,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
La création de contenus originaux et interactifs (vidéos, tutoriels, blogs, web-séries) transforme en profondeur la manière de communiquer des entreprises. Jamais l'art de raconter l'histoire d'une marque, d'un produit, d'un service n'a été aussi fondamental dans l'élaboration de la stratégie de communication. Cet ouvrage, conçu comme une boîte à outils opérationnelle, propose une approche à la fois théorique du storytelling, du brand content et du "marketing entrant", mais également pratique avec de nombreux exemples, études de cas, conseils de professionnels ou recommandations de terrain.
Pages
184 pages
Collection
Communication et Civilisation
Parution
2017-10-01
Marque
Editions L'Harmattan
EAN papier
9782343131085
EAN PDF
9782140047411

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
1176 Ko
Prix
14,99 €
EAN EPUB
9782336799773

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
1176 Ko
Prix
14,99 €