L'Extériorisation de la motricité

Recueil d'expériences et d'observations

de

Éditeur :

Collection XIX


Paru le : 2016-06-02



eBook Téléchargement ebook sans DRM
4,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Le grand public fut mis au courant, pour la première fois, des merveilleuses facultés d’Eusapia par une lettre insérée dans un journal de Rome, le 9 août 1888. Cette lettre était adressée au professeur Lombroso. En voici la traduction.
Monsieur,
Dans votre article : Influence de la civilisation sur le Génie, publié dans le numéro 29 de la FANFULLA DELLA DOMINICA, parmi d’incontestables beautés de style et de logique, j’ai vu une phrase très heureuse qui me semble la synthèse du mouvement scientifique (à partir du moment où l’homme inventa ce casse-tête nommé alphabet) jusqu’à notre époque.
Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.
Pages
630 pages
Collection
n.c
Parution
2016-06-02
Marque
Collection XIX
EAN papier
9782346073672
EAN EPUB SANS DRM
9782346073672

Prix
4,99 €

Suggestions personnalisées