eBook Téléchargement ebook sans DRM
3,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Nous eûmes, il y a quelques siècles, de hardis pionniers qui tentèrent de lancer la France dans les entreprises lointaines.
Jean de Béthancourt, Dupleix et d’autres encore, furent les aventureux qui, à cette époque, soutinrent les intérêts français dans les pays exotiques. Richelieu, Colbert, Vauban impulsèrent aussi la politique d’expansion coloniale, et au commencement du XVIIIe siècle, nous avions, dans nos colonies, un immense empire que, malheureusement, nous ne sûmes pas conserver.
Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.
Pages
344 pages
Collection
n.c
Parution
2016-11-09
Marque
Collection XIX
EAN papier
9782346121922
EAN EPUB SANS DRM
9782346121922

Prix
3,49 €

Suggestions personnalisées