eBook Téléchargement DRM Adobe 🛈
Prix papier : 19,90 € Économisez 4,00€ (-20%)
15,90

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Qu'est-ce que le marketing durable ? Qu'est-ce qui le différencie du marketing "vert" ? du marketing sociétal ? ou du marketing éthique ? Quelles sont les nouvelles stratégies des entreprises et comment peuvent-elles se mettre en place aujourd'hui ? Qu'est-ce qu'une offre responsable ? Quelles peuvent être les limites du marketing durable ?

Cet ouvrage répond, de manière concise et concrète, à toutes ces questions et bien d'autres, grâce à des fiches construites, de 2 à 6 pages, proposant de nombreux cas réels ainsi que des exemples d'entreprises engagées dans cette voie.Il intéressera tout particulièrement les étudiants en BTS, écolde de commerce et masters, mais également les praticiens du marketing recherchant des outils concrets.
Pages
216 pages
Collection
n.c
Parution
2010
Marque
Bréal
EAN papier
9782749509822
EAN PDF
9782749523033

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
2865 Ko
Prix
15,90 €

Suggestions personnalisées