Bart Nooteboom - Une théorie cognitive de la firme



de

Éditeur :

Éditions EMS


Collection :

Les Grands auteurs

Paru le : 2016-03-31



eBook Téléchargement ebook sans DRM
3,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Très vite Bart Nooteboom s’intéresse aux questions liées à l’innovation : d’abord sous l’angle du cycle de vie des innovations et du rôle des entrepreneurs (Nooteboom, 1984b), puis de l’apprentissage (Nooteboom, Coehoorn, Van der Zwaan, 1992 ; Nooteboom, 2000a), des politiques d’alliances et de collaboration des entreprises (Nooteboom, 1999c) pour finalement proposer une véritable théorie cognitive de la firme (Nooteboom, 2009).
Pages
n.c
Collection
Les Grands auteurs
Parution
2016-03-31
Marque
Éditions EMS
EAN papier
9782847699043
EAN EPUB SANS DRM
9782847699043

Prix
3,99 €