eBook Téléchargement ebook sans DRM
3,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Ce qui suit est le récit d’un voyageur français de nos amis, qui nous a décrit la façon dont il fut reçu par un riche nabab à Tanjore, récit qui nous offre quelques curieux détails de mœurs et de coutumes.
« Le rajah de Tanjore nous traita avec toute sorte d’attentions et nous donna une hospitalité de nabab. Nous étions arrivés l’après-midi, à l’heure où il venait d’achever sa sieste, et nous le trouvâmes debout à l’entrée de son palais, avec son frère aîné et son interprète, accompagné du plus jeune de ses enfnats et de sa favorite.
Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.
Pages
156 pages
Collection
n.c
Parution
2016-09-27
Marque
Collection XIX
EAN papier
9782346104352
EAN EPUB SANS DRM
9782346104352

Prix
3,49 €

Suggestions personnalisées