Les Tuileries et Holy-Rood - Ou Réfutation du dernier écrit de M. Châteaubriand sur la nouvelle proposition relative au bannissement de Charles X et de sa famille



de

Éditeur :

Collection XIX


Paru le : 2016-09-21



eBook Téléchargement ebook sans DRM
3,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

MONSIEUR le Vicomte, vous nous rappelez que vous aviez dit dans votre brochure, De la Restauration et de la Monarchie élective, que vous n’écriez plus, mais vous faisiez néanmoins cette condition : Toutes choses demeurant comme elles sont.
On conçoit que, de votre part, Mr le Vicomte, c’était dire, en d’autres termes : je ne parle ainsi que pour me donner une excuse et un passe-port ; on ne sera pas tenté de contredire un homme qui donne son dernier mot ; il est dans les mœurs de la nation française de respecter les dernières volontés d’un mourant, d’un mourant surtout qui s’immole lui-même.
Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.
Pages
88 pages
Collection
n.c
Parution
2016-09-21
Marque
Collection XIX
EAN papier
9782346103713
EAN EPUB SANS DRM
9782346103713

Prix
3,49 €

Suggestions personnalisées