Téléchargez le livre :  Sidney J. Levy - Un visionnaire du marketing

Sidney J. Levy - Un visionnaire du marketing



de

Éditeur :

Éditions EMS


Collection :

Les Grands auteurs

Paru le : 2016-09-05



eBook Téléchargement ebook sans DRM
3,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Levy est un enseignant et un chercheur prolifique, pionnier, internationalement reconnu et titulaire de nombreux prix académiques. Ses idées ont commencé à influencer les praticiens du marketing à la fin des années 1940. Elles influencent encore aujourd’hui la façon dont nous pensons le rôle du marketing management, la façon dont les managers développent de nouveaux produits et de nouvelles marques, la façon dont ils comprennent les consommateurs, et la façon dont les chercheurs pensent le marché. Les apports fondamentaux de Levy au marketing peuvent être résumés de la manière suivante : 1) 1l a étendu la compréhension du marketing en élargissant son champ d’application à d’autres sphères que celle de l’entreprise. 2) Il a introduit le concept d’image de marque. 3) Il a été le premier à réfléchir sur la nature symbolique de la communication marketing. 4) Il a participé au développement d’une analyse pluridisciplinaire et en profondeur des comportements de consommation. 5) Il a participé au développement des méthodes qualitatives. 6) Ses théories et ses activités pédagogiques ont influencé les chercheurs et les praticiens en marketing partout dans le monde.
Pages
n.c
Collection
Les Grands auteurs
Parution
2016-09-05
Marque
Éditions EMS
EAN papier
9782847699623
EAN EPUB SANS DRM
9782847699623

Prix
3,99 €