Téléchargez le livre :  Gerald Zaltman, ou l'art de décrypter le consommateur

Gerald Zaltman, ou l'art de décrypter le consommateur



de

Éditeur :

Éditions EMS


Collection :

Les Grands auteurs

Paru le : 2016-09-05



eBook Téléchargement ebook sans DRM
3,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Au cours de ses 50 années de carrière, Gérald Zaltman a contribué aux champs du comportement du consommateur et des études marketing, en 1) montrant ce que l’interdisciplinarité pouvait apporter à ces domaines ; en 2) vulgarisant pour les praticiens du marketing les récentes avancées en sciences comportementales ; et en 3) développant une méthodologie qui permet de comprendre le consommateur en profondeur (ZMET). Au fil de son expérience de scientifique du consommateur, Zaltman a analysé la relation entre chargé d’étude et responsable marketing, en mettant en avant les difficultés et les imperfections de cette relation. Ceci lui a permis de 4) formuler des recommandations pour améliorer la relation entre instituts d’études et responsables marketing, afin que ces derniers puissent tirer pleinement profit de leurs données d’études.
Pages
n.c
Collection
Les Grands auteurs
Parution
2016-09-05
Marque
Éditions EMS
EAN papier
9782847699715
EAN EPUB SANS DRM
9782847699715

Prix
3,99 €