Marketing territorial

Enjeux et pratiques de

Éditeur :

Vuibert


Collection :

Les fondamentaux du marketing

Paru le : 2015-04-15

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
19,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Techniques, pratiques et méthodes pour rendre un territoire attractif !

Aujourd’hui passage obligé d’une carrière de fonctionnaire territorial, d’un cursus en développement économique ou en politique de la ville, le marketing territorial s’intéresse tant aux valeurs défendues par les territoires qu’aux stratégies (branding, storytelling, logiques de « made in»...) qu’aux bonnes pratiques (labels, outils managériaux, modes de communication efficaces, etc.).

Les nombreux témoignages de professionnels et études de cas qui émaillent l’ouvrage reflètent la diversité d’un domaine empruntant tantôt à la stratégie, tantôt au marketing expérientiel pour construire une grille d’analyse et des référentiels adaptés aux spécificités locales. Enrichi de trois nouveaux cas (la marque Bretagne, le placement de territoire dans les médias et l’agglomération d’Évry), cette troisième édition offre un panorama complet qui s’étend des outils traditionnels aux leviers propres aux territoires, en passant par le marketing des services.

Clair et précis, cet ouvrage offre des pistes de réflexion et d’action à tous les praticiens du marketing territorial.
Pages
240 pages
Collection
Les fondamentaux du marketing
Parution
2015-04-15
Marque
Vuibert
EAN papier
9782311401691
EAN EPUB
9782311401844

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
24
Nombre pages imprimables
24
Taille du fichier
7327 Ko
Prix
19,99 €