Les Clubs et les Clubistes - Histoire complète critique et anecdotique des clubs et des comités électoraux fondés à Paris depuis la révolution de 1848



de

Éditeur :

Collection XIX


Paru le : 2016-11-04



eBook Téléchargement ebook sans DRM
3,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

ABBAYE (Club de l’), rue du Dragon, 13, fondé en mars 1848. Président, Vergne. On a peu parlé de ce club, bien qu’il soit mentionné dans le rapport Bau-chart. On le disait à tort légitimiste.
Le 25 avril 1848, le club de l’Abbaye fait parvenir au Gouvernement provisoire la somme de 1 fr. 25 cent., afin de subvenir pour sa part aux besoins de la République.
ACACIAS (Club des), rue Saint-Antoine, 104 (dans la salle de bal du même nom), fondé en mars 1849.
Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.
Pages
287 pages
Collection
n.c
Parution
2016-11-04
Marque
Collection XIX
EAN papier
9782346123971
EAN EPUB SANS DRM
9782346123971

Prix
3,49 €

Suggestions personnalisées