La chair des marques

de

Éditeur :

Éditions EMS


Collection :

Pratiques d'entreprises

Paru le : 2008-06-01

eBook Téléchargement ebook sans DRM
12,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

De quelle matière les Marques sont-elles pétries ? Sommes-nous sûrs de le savoir ? Adulées par les uns, abhorrées par les autres, que nous signifient-elles au plus profond de nous ? Sont-elles réellement les bras armés d'un marché tentaculaire, anonyme et insensible ou des signatures singulières, visionnaires et émouvantes qui se sont parfois perdues en chemin ? L'idée est simple : toute Marque cache un auteur, voire un artiste.
Ce livre révèle La Chair des Marques autrement dit le génie humain, culturel et artistique qui les propulse, même si ce génie est parfois malmené suite aux changements permanents d'actionnaires et de managers. Il démontre que les Marques à succès créent des mondes imaginaires, des mondes d'histoires et de langages, conscients et inconscients, mais bien réels dans la tête de ceux et celles qui les utilisent.
Des mondes qui ne se gèrent pas comme des usines, mais exigent une direction créative adéquate. Bienvenue dans le monde de la Marque culturelle, not made but created in...
Pages
160 pages
Collection
Pratiques d'entreprises
Parution
2008-06-01
Marque
Éditions EMS
EAN papier
9782847690910
EAN EPUB SANS DRM
9782847693454

Informations sur l'ebook
Prix
12,99 €