eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
8,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

• Mêlant la sombre période de la France occupée aux histoires de la Bête du Gévaudan, Jean-Luc Marcastel démontre avec talent que les monstres ne sont pas toujours des légendes.
• Une collection de romans éclectiques et illustrés pour raviver l'étincelle à chaque lecture.
Il l'a entendue. Il dit même qu'il l'a vue, avec ses yeux petits et méchants. Mais au village tout le monde sait que le père Gustave boit un peu trop. Alors son histoire à dormir debout, qui ravive le souvenir de la fameuse Bête du Gévaudan, c¸a ne me fait pas peur, enfin presque pas... Et puis j'ai un problème plus urgent à traiter : organiser l'évasion de mon meilleur ami Maurice, qui a été arrêté par des SS. Mais comment moi et ma bande de copains, qu'une simple bête imaginaire effraie, pourrions- nous mettre en déroute les soldats allemands ?
Pages
76 pages
Collection
n.c
Parution
2018-09-20
Marque
Gulf stream éditeur
EAN papier
9782354886370
EAN EPUB SANS DRM
9782354886394

Prix
8,49 €

Jean-Luc MARCASTEL est né dans le Cantal et connaît donc bien cette région qui a vu naître la légende de la Bête du Gévaudan. Il a d'abord été professeur d'histoire avant de devenir auteur de romans fantastiques et de fantasy. En 2009, il sort ses premiers romans : Louis le Galoup chez Nouvel Angle et Frankia chez Mnémos.

Suggestions personnalisées