Positionnement et développement des cabinets de services professionnels

Auditeurs, avocats, experts-comptables, banquiers d'affaires, consultants, investisseurs en capital, notaires, agences de communication... de

Éditeur :

Éditions EMS


Collection :

Pratiques d'entreprises

Paru le : 2008-06-01

eBook Téléchargement ebook sans DRM
9,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Petits, moyens ou grands cabinets, le marketing est désormais une donnée incontournable. Chacun pourra trouver dans le livre d'Olivier Chaduteau des idées mais aussi des outils et des méthodologies pour mettre en place sa stratégie de développement.
Ce que disent les professionnels :
" Cet ouvrage rappelle à l'avocat qu'il ne peut plus se contenter d'être un expert du droit. Mettre le client ou coeur de nos préoccupations, répondre à ses attentes spécifiques, lui offrir un service sur-mesure, tout cela n'est possible qu'en adoptant une approche professionnelle du développement. " Yves Wehrli, Managing Partner du cabinet d'avocats Clifford Chance.
" Un outil d'aide pour que les entreprises de services professionnels considèrent et traitent leurs activités de développement et de marketing aussi sérieusement que leur coeur de métier. Une véritable fonction à professionnaliser d'urgence. " Pascal Macioce, Associé en charge de l'Audit au sein d'Ernst & Young en France.
" Le défi de positionnement, non seulement externe mais interne également (culture et valeurs) auquel nous sommes confrontés fait de l'ouvrage d'Olivier Chaduteau un outil précieux pour nos réflexions stratégiques. " Dominique Borde, Monaging Partner du cabinet d'avocats Paul, Hastings, Janofsky & Walker.

" Une entreprise de services professionnels doit se préoccuper en permanence de son positionnement sur le marché et donc de la meilleure adéquation hommes/compétences/clients/concurrents. Or, le marché bouge sans cesse. L'entreprise doit donc être capable de s'adapter en permanence ; c'est ce que l'on appelle le marketing. Le remarquable ouvrage d'Olivier Chaduteau est une aide considérable à l'adaptation à ce "mouvement perpétuel"." Frédéric Donnedieu de Vabres, Associé fondateur du cabinet de fiscalité Arsene et président du réseau international Taxand.
" Petits, moyens ou grands cabinets, le marketing est désormais une donnée incontournable. Chacun pourra trouver dans le livre d'Olivier Chaduteau des idées mais aussi des outils et des méthodologies pour mettre en place sa stratégie de développement. A Lire d'urgence. " Frédéric Lafay, Associé responsable du cabinet BKR Sefitec et président du réseau d'expertise comptable Eurus France
Pages
145 pages
Collection
Pratiques d'entreprises
Parution
2008-06-01
Marque
Éditions EMS
EAN papier
9782847690613
EAN EPUB SANS DRM
9782847693706

Informations sur l'ebook
Prix
9,99 €