La FNAC, entre commerce et culture

Parcours d'entreprise, parcours d'employés

de

Éditeur :

PUF


Collection :

Partage du Savoir

Paru le : 2015-01-01



eBook Téléchargement ebook sans DRM
19,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
On trouvera ici une histoire croisée de la FNAC et de ses employés. Fondé en 1954 par deux anciens militants d’extrême-gauche, ce distributeur façonne les pratiques de consommation culturelle des Français : les temps forts du développement de l’enseigne illustrent un modèle commercial basé sur l’alliance avec le consommateur, la médiation culturelle et les prix bas. L’ouvrage étudie également la trajectoire professionnelle des générations d’employés, entrés à la FNAC pendant ou après des études supérieures. Ce livre contribue à la fois aux réflexions menées sur la consommation culturelle et sur l’insertion professionnelle des jeunes générations.
Pages
232 pages
Collection
Partage du Savoir
Parution
2015-01-01
Marque
PUF
EAN papier
9782130581659
EAN EPUB SANS DRM
9782130641568

Prix
19,99 €