Etudes de marché

de

Éditeur :

Dunod


Collection :

Marketing - Communication

Paru le : 2018-09-12

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 27,30 € Économisez 8,31€ (-30%)
18,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Internet, le Big Data et les objets connectés ont révolutionné la  collecte et la gestion des données. Les marchés sont de plus en  plus mouvants et les études de marché restent primordiales dans  la définition et la conduite des stratégies marketing. Cet ouvrage  est l’un des premiers à intégrer cette nouvelle donne.
Les auteurs, enseignants et professionnels, ont ainsi mis l’accent  sur les nouveaux outils et protocoles proposés par l’introduction  des nouvelles technologies dans l’industrie des études de marché.
Illustré de nombreux exemples, ce livre a pour objectif de présenter  les missions et les outils permettant la réalisation des études de  marché. Il sera un précieux guide pour toutes celles et ceux qui les  utilisent dans un contexte universitaire ou professionnel.
Pages
256 pages
Collection
Marketing - Communication
Parution
2018-09-12
Marque
Dunod
EAN papier
9782100781362
EAN PDF
9782100787395

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
51
Nombre pages imprimables
256
Taille du fichier
4958 Ko
Prix
18,99 €