Design graphique et stratégie de marque

Du logotype au concept retail : fondamentaux et études de cas

de

Éditeur :

Dunod


Collection :

HORS COLLECTION

Paru le : 2018-09-05



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 29,00 € Économisez 6,01€ (-21%)
22,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Dans un univers concurrentiel sans cesse plus exigeant, la stratégie d’une marque passe nécessairement par la mise en place d’une identité visuelle forte et dynamique.
Cet ouvrage présente (sur une, deux ou quatre pages) une quarantaine de réalisations ou études de projets pour différentes entreprises  françaises (Furet du nord, Intersport, La redoute, Mondial Tissu, Micromania, Lapeyre…) et parfois d’envergure internationale (Orange, Disneyland Paris, Tour Eiffel…) : logo, identité visuelle, design intérieur et extérieur des points de vente, packaging, édition, publicité… Ce riche recueil d’études de cas, précédé d'une introduction consacrée à la communication visuelle, au travail du designer et à ses relations avec les clients, est en outre parcouru de «  focus  » (sur doubles pages) consacrés aux fondamentaux du design graphique, de l’identité visuelle et du processus créatif.
Pages
192 pages
Collection
HORS COLLECTION
Parution
2018-09-05
Marque
Dunod
EAN papier
9782100781225
EAN PDF
9782100787067

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
38
Nombre pages imprimables
192
Taille du fichier
38587 Ko
Prix
22,99 €