Le publicité, une force au service de l'entreprise

de

eBook Téléchargement ebook sans DRM
8,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Le livre de R. Leduc, dont voici une neuvième édition actualisée, donne de la publicité moderne la vue claire, précise et complète que peut en avoir un homme qui en est à la fois l’un des meilleurs praticiens et l’un des rares théoriciens. Dans une première partie, l’auteur analyse les mécanismes de la communication publicitaire ainsi que la genèse de la création des messages. Il s’attache ensuite à décrire les grands médias publicitaires (presse, radio, cinéma, télévision, affichage) pour en faire ressortir les caractéristiques et expliquer les techniques d’élaboration d’un plan de média. Le livre expose également les différents types d’études publicitaires, les objectifs qu’elles poursuivent et les techniques qu’elles utilisent. Enfin, dans une dernière partie, nous entrons de plain-pied dans le monde de la publicité : annonceurs, agences de publicité, régies publicitaires dont nous pénétrons les relations intimes et complexes.
Pages
356 pages
Collection
Dunod Entreprise - Série Finance, comptabilité, fiscalité
Parution
1987-01-01
Marque
Dunod (Réédition Numérique Fenixx)
EAN papier
9782040169671
EAN PDF SANS DRM
9782100774074

Informations sur l'ebook
Prix
8,49 €
EAN EPUB SANS DRM
9782100773824

Informations sur l'ebook
Prix
8,49 €