Manager l'innovation

de

Éditeur :

Afnor Éditions


Collection :

Stratégie & organisation

Paru le : 2009-12-03

eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 23,00 € Économisez 2,30€ (-10%)
20,70

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Aujourd'hui l'innovation est une notion omniprésente. Elle se décline dans tous les domaines et à tous les niveaux de l'entreprise. Résolument opérationnel, ce livre, vous permet de donner un sens à ce mot. Grâce aux outils et méthodes présentés ici, vos actions d'innovation seront plus intelligentes. Claires et didactiques, les 100 réponses apportées par cet ouvrage abordent au mieux l'innovation (des fondamentaux à l'organisation en passant par le management, sans oublier l'environnement) : Peut-on innover sur tout le cycle de vie des produits ? Quelles sont les 5 étapes indispensables pour déployer mon processus d'innovation ? Quels sont les leviers et bonnes pratiques à mettre en oeuvre rapidement pour innover ? Comment favoriser les contributions à l'innovation de mes collaborateurs ? Est-ce que l'innovation peut "tuer" mon entreprise ? Qu'est-ce que l'éco-innovation ? Qu'entend-t-on par innovation durable ? Vous souhaitez impulser l'innovation dans votre entreprise, améliorer et rendre performante cette démarche ?

En scrutant l'innovation sous tous ses aspects (humain, technique, créatif, prospectif, organisationnel), cet ouvrage vous aide à franchir le pas pour passer de l'idée au résultat concret.
Pages
192 pages
Collection
Stratégie & organisation
Parution
2009-12-03
Marque
Afnor Éditions
EAN papier
9782124652150
EAN PDF SANS DRM
9782128000025

Informations sur l'ebook
Prix
20,70 €