Le marketing des start-up

47 fiches opérationnelles - 48 exemples concrets - 66 conseils de pros - 60 schémas et tableaux

de

, , ,

Éditeur :

Eyrolles


Paru le : 2018-03-08



eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
19,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 47 fiches couvrant l'ensemble des bonnes pratiques et des outils permettant de réussir le marketing d'une start-up de A à Z. Évaluer le potentiel du projet ou de l'offre Définir une stratégie marketing gagnante Développer une offre pertinente Recruter et fidéliser ses clients Définir ses actions clés de communication Piloter la performance marketing Les fiches outils : des guides opérationnels complets
Les ouvrages de cette collection permettent de découvrir ou d'approfondir un sujet ou une fonction, la série FOCUS abordant des thèmes plus ciblés. Regroupées en modules, leurs fiches pratiques et largement outillées (conseils, cas pratiques, schémas, tableaux, illustrations...) vous seront rapidement indispensables !
Pages
196 pages
Collection
n.c
Parution
2018-03-08
Marque
Eyrolles
EAN papier
9782212568332
EAN PDF SANS DRM
9782212436037

Prix
19,99 €
EAN EPUB SANS DRM
9782212790931

Prix
19,99 €

Suggestions personnalisées